lundi 17 janvier 2005

La grande dame

A l'origine, je pensais écrire sur l'écriture, aujourd'hui. Mais je ne crois pas que je le ferai, finalement.

Le poisson-chat, aujourd'hui, fait des ronds de bonheur dans l'eau.

On m'a prêté un concert d'Heather Nova (à Cologne, en 96, je crois). J'en ai eu les larmes au yeux sur "Island" ; je connais cette chanson depuis l'année de sa sortie, mais à chaque fois, c'est pareil. Je craque.

Et puis, la grande dame. Florence Magnin m'avait promis quelque chose, et j'ai été le chercher (enfin) aujourd'hui ; je sais, j'aurai pu y aller plus tôt, mais...
Et c'est, en grand format, le poster du dessin que j'avais illustré pour le calendrier Nesti.

Trop d'émotion pour écrire ; le poisson-chat est gavé et dort dans la vase, les nageoires croisées sur son ventre replet. On verra ça la prochaine fois, genre d'ici quelques jours, le temps que ma digestion d'anaconda soit achevée.

Aucun commentaire: